Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
11 février 2013, 21:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Je confirme, soirée fun, et merci pour l'invite, çà m'a permi de ressortir ma boule rose (The Pierre de Rez), que la Nième maj des talents m'avait fait oublier au fonds de mon grimoire (normal, je ne supporte le rose qu'en tabard.... gniarf, gniarf...).

Quand au tp, là faut pas abuser : déjà je crois qu'il faut être trois, et depuis que c'est devenu (à BC?) une porte style théatre de guignol peinte en mauve, je n'arrive plus, ni à la trouver, ni à l'utiliser. Question de principes !

Par contre la grand dragon plein d'os (juste avant le boss final), çà m'a paru trop facile ; j'ai des souvenirs d'entassement derrière des glaçons trop étroits, avec force wipe.

Là, le glaçon, on l'a mis dans l'verre, et on a continué l'apéro sur le dinosaure tranquillou.

Dispo pour d'autres chasses aux pets ! ^^

Padbol t'a oublié :

Lala : le sort de zone du démo, c'est comme une flatulance...

Padbol : remarque, normal, on est à la recherche de pets.

çà c'est du comptoir de nain !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.