Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (92)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Senjak
01 avril 2013, 22:48
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36

Dasmarmotte a écrit ...
.../...

Les périmètres de chacun des raids actuels restent inchangés. Nous maintenons donc le jeudi et le vendredi pour privilégier la progression de la guilde et le mardi sera destiné au "petits". Sachant que pour chacun des raids, l'objectif pourra etre redéfini en séance en fonction du niveau des participants.

Dasn un souci de privilégier la progression de la guilde pour les raids du jeudi et du vendredi, nous allons (Habe et moi) être plus attentif lorsque nous monterons le groupe de la soirée. En effet, nous privilégirons un peu les "gros stuff".../...

Salut, je n'ai jamais été super cliente des raids et je préfère les instances pépères à cinq. Mais bon, c'est parfois fun de voir les big joueurs de la guide faire de si jolis choses avec leur matos. Surtout que j'ai souvent le temps de les admirer une fois morte...

Mais j'ai remarqué le terme "petits" qui profiteraient de la soirée du mardi. Quand tu dis "petit" c'est pour faire des raids de Gnomes, Gobs et nains(*), ou pour les p'tits bleus qui sont encore staffé en vert voir en bleu...

Merci, Dorothée, casual mago.

(*) : oui chez nous, nain ne prend jamais de majuscule.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.