Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (48)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
02 avril 2013, 16:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Graveyard zerging, ou "aller retour cimétière", ça ce fait sur la plage bien sur - pieds à l'eau.

Mais +600K de vie, ce n'est pas assez encore.

Le tyruc le plus drôle est que ce bête ne plante pas nos raids, mais aussi les serveurs de Blizzard. Explications.

"Pour finir, même si nos serveurs sont beaucoup, beaucoup plus puissants que ce nous avions pour l’ouverture des portes d’Ahn’Qiraj il y a plusieurs années, il y a tout de même des limites. Et nous avons vu un nombre tellement important de joueurs s’assemblant autour d’Oondasta que ça mettait nos serveurs à genoux.
Dés que quelqu’un annonçait l’arrivée d’Oondasta, de plus en plus de joueurs volaient vers l’île des Géants pour participer à l’action. De nombreuses personnes participant aux combats contre Oondasta ont vu leur temps d’incantation augmenter de plusieurs secondes, voire le dinosaure ne faisant plus rien du tout.
Les joueurs n’ayant pas les meilleurs ordinateurs ne voyaient plus que quelques images. Dans des cas extrêmes, c’était la Pandarie entière qui tombait en panne. Ce n’était simplement pas une expérience acceptable pour nos joueurs, nous avons donc réduit la vie d’Oondasta de façon à ce que des groupes plus petits s’en sortent et qu’il meurt avant que de trop nombreux joueurs n’arrivent et ne dégrade l’expérience de ceux qui étaient déjà là.
Si les capacités de nos serveurs étaient illimitées, nous n’aurions pas fait de changements. Malheureusement, ce n’est pas le cas."

Blizzard a crée plus gros que Blizzard.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.