Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (63)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cœur, déjà moins Peur !!

Auteur Message
Nowwhat
17 mai 2013, 09:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Le deuxième Boss du Cœur, le gros cafard nommé "Seigneur des lames Ta’yak" avec ces amitiés météo plus que douteuses est tombé hier soir.

Très intéressant de savoir est qu'on a fait un try dessus pour la première fois la semaine dernier, sans aucune autre préparation que ‘on poutre tous ce qui bouge’. On n'a même pas fait mi-chemin.

Or, hier soir, dès le premier try et la consultation d'un éventuel strat et le bulletin météo du jour, les phases 1,2 et 3 n'ont pas posés des grandes problèmes. Mais comme ce type travaille avec la météo, il te dit ce qu'il va faire 'comme ça' mais la réalité est tout autre. Les cyclones pop là où il devrait être beau, et vis-versa, donc quelques joueurs (les même !?) ont eu la surprise d'être mal habillé pour l'occasion.

Le vrai casse-tête a été la phase 4: traverser la salle vers le Boss contre vent et surtout, remplie des cyclones qu'il faut éviter. Et là, typiquement Papy, la moitié n'arrive pas. Je vous conseille de venir voir ce boss avec un max de démonistes, ça va vous changer la vie grin.png

Le boss a été down finalement par trois joueurs au dernière seconde - le Boss enrage après, qui fait changer le climat dans la salle d'une façon insupportable.

Ce Boss, il est bizarre : il a fait très chaud hier soir, donc …. il m’a filé un pair des gants.

Une photo de notre exploit est sous-développement, je le poste dès qu’il est fini.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.