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Garalon: Feuille de calcul

Auteur Message
Nowwhat
24 mai 2013, 17:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Garalon possède 218+ M points de vie.

Une patte possède 6,5 M points de vie. Une patte tuée enlevè 3 % (6.5 / 218 wink.png). Les pattes, si accesibles pour le CAC, resteront prioritaires. Le DPS  peuvent ciblés les pattes de l'autre coté de Garalon. Détruire une patte est important car Garalon bougera moins vite.

 

Garalon devient méchant au bout de 7 (10 ?) minutes.

218 M / (7 x 60) = 0,520 M points / sec ou 520 K points de vie par seconde.

A savoir: le type qui traine les Phéromenes ne DPS peu ou pas, PM pour les tanks et les deux heals, ce qui nous donne 520 K / 5 persos = 100 K dégâts par seconde par perso ill.png

Disons que les deux tanks peuvent s'amuser sur les deux pattes en avant quand ils sont présent, ça ajoute 30 à 40 K dps. Disons que les heals peuvent DPS un peu .... j'espère que la durée est 10 minutes au lieu de 7.

Mais vous l'avez compris: il nous faut envoyer la sauce, et savoir bouger.

Marcher dans , ou même s'approcher (à 4 metres/yards ?) des traces des Piste des Phéromones va heurter les persos ! (C'est de ça que tu a parlé hier Yøg ).

Le pull initiale peut ce faire par un 'provoque' - puis un saut vers le bord pour éviter la formation des Piste des Phéromones au milieu de la salle.

Un des meilleurs explication concernant le strat : Clique ! comme mentionné par Habé hier.

 



xxx
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