Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Hénora
21 septembre 2013, 00:22
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53

bonsoir à la guilde papy team

Pour répondre à question aïhla , j'ai eu l'occasion de faire un raid avec trois menbres de la guilde (me demande pas leurs noms car j en serais incapable).Je sais qu'il y avait le pere et le fils qui faisaient parti du raid.Je l'ai trouver super sympa en plus ils m ont donner quelques conseils en équipement que je vais essayer de mettre en place.Je me suis dit que si tous les menbres de la guilde papy team sont aussi sympa qu'eux se serait une bonne idée de la rejoindre voila pourquoi je fais aujourd'hui ma demande pour entrer dans la guilde.Pour le nom de la guilde je me souviens vraiment pas du nom.Je n 'ai rien à cacher si je m en souviendrais je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas écrit dans ma descrisption .Je ne suis pas un voleur de banque de guilde, je me  débrouille par moi meme et tant bien que mal pour avoir des po .Aujourd hui j en 7450 po que j ai gagner en quete ,donjon ,vente de pieces gagner (en raids ou sur les mobs).Voila j'espere Aïhla que j'ai répondu à tes questions,si tu as d'autres à me poser n'hésite pas j y répondrais en toutes franchisse.

à bientot j espère et bonne continuation à toi

Hénora/Jeff

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.