Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (12)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
fix
01 décembre 2013, 23:51
Membre enregistré #807
Inscrit(e) le: 01 décembre 2013, 09:24

Etant un vieux sur le retour, j'ai entendu parler de vous ce matin en quetant et votre nom ne m'etait pas inconnu. On m'a dit de vous que vous etiez une bonne guilde.

Mes personnages ne sont plus guildés et effectivement a l'epoque du roi liche je jouais et demo et palouf avec la guilde oméga. J'ai perdu de l'interet pour les deux classes (d'ailleurs je n'y comprend plus rien au palouf tellement il a changé). J'ai donc monté un chamelio et a la sorti de cataclysm le chamelio a perdu de sa reactivité de la nervosité dans son style de jeu. Dégouté j'ai donc monté un mage a cataclysm tout en faisant de la rerolite aigu pour les metiers. 

Cataclysm m'a enormenent decu, j'ai donc stope et la je joue cham elem et mage (preference pour le mage) mais cham elem ne me derange pas.

Demo et palouf guildés chez oméga car c'est ce que je jouais a wotlk. Lorsque que j'ai fais mes rerols et ne voulant plus joué les classes de demo et paloufs j'ai perdu ma place de membre chez oméga et j'ai rejoins un guilde sans prétention pour faire des raids tranquille. Je les ai laisse chez eux car nous etions toujours en bon terme et j'aimais leur dire bonjour de temps en temps.

Sinon pour ta question quand je rentre dans une guilde j'y suis; j'y reste^^

Voila voila vous savez tout.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.