Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Hollaf
11 février 2014, 21:13
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11

Un grand merci a vous de m'avoir accueilli dans la team je repère un peu les lieu (forum, calendrier....) et je vous rejoins bientôt en vocal.

Bien le bonjour! lança Hollaf en rentrant dans l'accueil de l'hospice. L'infirmière le jaugea quelques secondes et dit "ha oui, Mr ola.....Hollaf c'est ça? "

-Oui, je viens au nouvelles.

-Hé bien, je croyais que les chasseurs étaient patients ?

-Pas toujours il faut croire !

-Bonne nouvelle pour vous, votre candidature a été retenue, une missive vous a été envoyé, vous avez du la croiser.

-Excellent ! hé bien je n'ai plus qu'a attendre le facteur. Dit donc, ça sent bon chez vous... ça sent....le rhum non ?

" Les crêpes au rhum mon petit gars ! " Un nain portant un petit plateau de crêpe toutes fumante venait d'entrer dans la pièce, ses yeux laissez entrevoir le fait qu'il n'y avais pas que les crêpes qui étaient imbibées de rhum.

Ha, voila un collègue a vous, dit l'infirmière, un chasseur mais aussi un expert en cuisine, difficile de garder la ligne avec lui! C'est encore la chandeleur on dirait !

"Non ma mignonne, mais faut profiter des bonne choses, janvier, c'est la galette des roi, et les crêpes c'est tout le moi de février ! "

Après une petite discussion, Hollaf rentra donc a l'auberge ou il résidait, en savourant une bonne crêpe au rhum, dont le nain lui avait expliqué sa recette avec passion, pour résumer: moitié de farine, moitié de rhum, et deux trois bricoles....La cuisine naine dans toute sa splendeur!

[ Édité 11 février 2014, 21:14 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.