Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
26 juillet 2014, 11:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Yoyo a répondu chez Madame, je répond che Monsieur... Tout celà est tout ce qu'il y a de plus normal.

Ce sont effectivement deux belles candidatures que voilà ; comme il est agréable et plaisant de lire des vraies phrases avec du vrai fond ! ^^

Même si je suis Officier (kikoo Yoyo ^^ na na nère ^^), et accessoirement Matrone de l'Hospice, je me dois de tempérer mon début emballé.

Vos deux candidatures vont être examinées de concert dans la cabane du fonds du jardin par nos plus sages et séniles membres. Il est vrai qu'en période estivale, le délai risque d'être un peu moins réactif (sur l'échelle de l'hospice..) que d'habitude.

Mais je serais vigilente à ne pas trop vous faire languir pour la réponse, vos candidatures travaillées méritent bien cette attention !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.