Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Oelendra
18 septembre 2014, 23:40
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48

Eh ben disons que côté HV les prix vont largement baissé sachant que dans ton fief tu aura droit à un batiment qui s'appel "Le Comptoir" qui est en quelque sorte un endroit où tu peux échanger tout type de compos pour tes métiers.

Là ce matin, j'ai pu tester ma mine en minant les gisements qu'il y avait dedans sachant que je n'ai même pas la compétence minage et çà c'est un + de WoD. Par contre les gisements extérieurs au fief tu peux pas les miner si ta pas la compétences et plus besoin d'un certain niveau minimum pour récolter.

J'ai également testé la pêche, là çà change pas trop en faite. Je n'ai pas encore pu essayer l'herboristerie avec le jardinet car je n'ai pas encore le lvl (personnage) suffisant pour débloquer la quête qui va me faire activer ce batiment du fief.

Après lorsque tu obtiens le plan d'un des batiments, tu augmente sa capacité, sa fonction et ou son rendement si c'est un batiment concernant un métier. Là je suis passé niveau 2 de la mine ce qui fait que normalement les gisements de la mine doivent pop au moins 3 fois par jour enfin si les instances du fief ne bug pas ^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.