Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
12 novembre 2014, 20:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Ola Ormalyne,

D'abord, c'est quoi / c'est qui Bazinga ? çà ne me dit rien, mais en tout cas je trouve la sonorité et le rythme de ce mot fort sympathique au demeurant!

Ensuite, tu auras donc 24 ans le 20 novembre. Hé oui, les Papy's sont tout aussi forts en calcul mental qu'en stratégie de raid !

Pour poursuivre, ne serais tu pas un tantinet flemmard ??? Tu t'inscris ici sous le pseudonyme d'Orma pour ton personnage Ormalyne.... Quatre lettres de plus, c'est apparement insurmontable ?? ^^

Pour continuer, j'adore ton "autant que faire se peut" ; c'est très plaisant, un chouïa rétro mais tellement tendance. Et surtout, c'est parfaitement noté et enregistré ! ^^

Pour conclure, et là, normalement tu enrages un peu, je t'informe que ta candidature est bien enregistrée à la date du 12/11/14. Le processus qui devra aboutir à notre réponse est donc bien enclenché. Conformémemnt à notre engagement (im)moral, nous nous atelons à t'apporter une réponse dans un délai le plus réactif possible mais très certaiement un peu plus long que le temps d'écrire Orma... (y a des feignasses partout).

Tu n'es pas sans savoir que les prochaines heures vont être assez bouleversées ; notre devoir d'officier n'en sera que très partiellement affecté. Attends toi quand même à quelques pouièmes de délai supplémentaire lié à cet évenement majeur, et je sais (en bon fayot-candidat) que tu ne nous en tiendras absolument pas rigueur ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.