Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (79)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yinløng
17 novembre 2014, 12:43
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33

Pour le peu que nous en avons vu, avec Espérãnce, les décors d'Ombrelune sont effectivement très beaux. Pour les personnes ayant pas mal tourné en Outreterre sous BC, il est amusant de comparer cette zone avec sa jumelle gangrénée(genre rencontrer Akama qui est encore un Draeneï en Draénor, alors qu'il a été corrompu et est devenu un roué en Outreterre). Et j'imagine qu'il en ira de même par la suite.

Les quêtes sont en effet très faciles (notamment dû au stuff), cela devrait être un peu plus corsé avec les rerolls. Mais j'ose espérer un peu plus de difficulté par la suite.

Pour moi, le gros point noir est que le développement du fief soit intégré à la phase de leveling. Ce qui fait que nous n'avons que très peu joué nos persos principaux depuis la release car la surpopulation faisait bugger le système (déco, instance introuvable, persos perdus dans le néant), et quand la seule quête qu'il vous reste est une quête de fief, cela pose problème.

Ces problèmes de connexion m'ont tout de même permis de monter les métiers de récoltes de mon paladin, resté en pandarie et qui a rempli sa barre d'xp de 50% une fois arrivé 600 en minage et herboristerie, comme quoi à toute chose , malheur est bon

Nous évoluons tranquillement dans ce nouveau monde avec Espé, d'où notre progression lente en termes de niveaux car nous explorons chaque recoin à la recherche de la moindre quête ou secret à découvrir. 

Donc ne nous attendez pas au lvl 100 pour tout de suite (surtout si le serveur n'est pas rendu plus stable)...Mais on devrait avoir nos chance au concours récemment proposé par Aihla tongue.png

A bientôt !!

[ Édité 17 novembre 2014, 12:49 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.