Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
IDDAD
02 décembre 2014, 10:16
Visiteur

Salut,

Alors pour expliquer mes motivations plus en détails, elles sont simples, malheureusement je ne sais pas raconter d’histoire, donc ça sera une explication très terre-à-terre.

Concrètement, il y a de ça quelques années à mon arrivée sur Khaz Modan (je vais parler en extension ça sera plus simple) c'est à dire 6 mois avant la sortie de BC j'ai croisé la route de pas mal de Papy’s de tête il me semble me rappeler de certain pseudo (Athia / Erwann / Aihla déjà à l'époque et un Grotah quelque chose comme ça ^^ etc...) j'ai pas mal joué avec eux, notamment je me rappel de certains HT mémorables où les aggro étaient plus motif à fou-rire qu’autre chose ou des UBRS interminables...

Puis à la sortie de BC j'ai reroll Druide (feral que je joue toujours) tout en jouant mon paladin (Heal) c'est à cette époque que j'ai le plus joué avec les vieux qui m’avait guildé peu de temps après le début de BC, les 3/6 premiers mois de BC j’ai fais pas mal d’instances en heal avec Aihla et sa bande de déconneurs… Tellement déconneur qu'on raconté plus de sottises qu’on avancés dans l’instance, et qu’avec sa gnome qui était trop petite était hors champ de vision à la moindre marche si on mourrait pas en jeu on était mort de rire avant le boss de fin :P

Puis mon envie d'aller voir plus loin est arrivée, je vous ai quitté en bon terme (dite le si je me trompe) tout en restant en contact avec Aihla, et donc ma guilde de cœur, de temps à autre d’extensions en extensions en demandant des nouvelles de "tricouette" son surnom à l'époque

Maintenant que j'ai une vie (trop) rangée, que ma motivation pour tomber du boss et avoir du loot sont devenues moins importantes que celles de sortir des conneries et rigoler après une journée de boulot, je pense que je me sentirais de nouveau chez moi avec les déambulateurs !

Glou(ton)e

Ps : Je suis désolé de ne pas faire de candidature "RP" en racontant une histoire, mais je pense que j'ai à peu près expliqué mes motivations telles qu’elles sont. 

[ Édité 02 décembre 2014, 10:30 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.