Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (82)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Reine et favorite ...

Auteur Message
Poppysmic
31 décembre 2014, 19:19
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45
Messages: 29

Notre reine mère Aihla est particulièrement jalouse de la dernière favorite de son roi, une certaine Martine, je crois … amazed.png

Profitant de ce que cette dernière malade doive prendre chaque jour une pilule, elle fait appel à une empoisonneuse, à qui elle remet les douze boites de pilules de sa rivale, qui ont chacune une contenance différente, pour les remplacer par des pilules quasiment identique, puisque les deux seule différences sont leur poids  et leurs effets.

Mais avant d’avoir mené à bien sa funeste mission, notre empoisonneuse est victime de son talent et n’a pu remplacer que les pilules d’une seul boite, elle avait bien pris soins de numéroter les boites, mais n’as pas eu le temps de communiquer cette information.

Un nouveau batard serait un affront insupportable, Martine doit mourir, vite …

Quelle boite de pilules la reine doit-elle donner à Martine, sachant que les pilules empoisonnées pèsent un milligramme de moins que les autres, qui pèsent dix milligrammes ?

VITE MA BALANCE !



[ Édité 31 décembre 2014, 19:20 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.