Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Poppysmic
12 janvier 2015, 19:34
Membre enregistré #847
Inscrit(e) le: 28 novembre 2014, 19:45

Oulla-la ! Aihla ! amazed.png

« Quand tu dis que le voleur s'est fait arnaquer..... Est-ce parce que le vendeur n'a pas »

Le voleur est le vendeur, le vendeur est donc le voleur …. Et l’acheteur est le receleur !

Mais la question n’est pas la n’est-ce pas ! mistrust.png

L’acheteur (le receleur) à bien respecter le mode de calcul. Il a juste fait jouer une astuce qui lui permet de payer un numéro moins cher. (J’y reviendrais se sera l’indice)

« Ou bien parce que le voleur.... n'a pas tiré / volé les trois maisons les plus lucratives ? »

Là tu tournes bien autour de la solution !

Mais comme la question n’est pas de savoir s’il aurait pu se faire plus d’argent en volent d’autres numéros, car il lui aurait suffi alors de dérober les zéros, puis les neufs et ainsi de suite. Quoi que non puisque avec son astuce le receleur ne lui aurait racheté chaque numéro 9 que 6€.

Mais pourquoi donc s’écrie Martine, révoltée par cette flagrante injustice ?

Allé, je vais essayer de rassasier la gourmandise d’Aihla et fournir un second indice,                 36 en fait, c’est ! icon_rofl.gif

Si, si, si je l’affirme !

Allé Yog !!! Je suis sûr que tu es sur la voie, la bonne rue quoi reste plus qu’à trouver le bon numéro ! cheesey.png

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.