Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Chächäm

Auteur Message
Chächäm
11 mars 2015, 09:08
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31

Re,

Aihla, merci pour ton message. Mais l'attente est toujours nécessaire avant le grand plaisir.....d'une réponse ^^.

Bonne retraite monacale mais je tiens à demander une chose. La référence pour les moines, c'est Cub qui a balancé que j'avais plus un poil sur le caillou? ^^

Merci mon Cub pour ton soutien. Je regrète mais pas du tout le jour où je t'ai montré Wow.:) Je suis pas sur que tout le monde soit content que je t'ai initié à Wow^^.

Bonne journée à vous et bon jeu

Chächäm

Retour en haut
aihla
11 mars 2015, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Et bien voilà, nous sortons enfin de notre torpeur existantielle.

Malgré cette ambiance embrumée, voir vaporeuse, notre verdict est on ne peut plus limpide et clair, tant ta candidature nous a séduit.

Bienvenue à la Papy Team, Chächäm !

Contacte IG un officier (bon courage) ; si tu réussis cette quête avec doigté, il consentira probablement à t'ouvrir l'Hopsice de notre accueillant et paisible hospice.

Well... Come !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chächäm
11 mars 2015, 21:39
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31

Salut Aihla,

Merci pour cette réponse qui m'a semblé rapide....à mon âge je ne vois plus trop le temps passé.

J'ai lu ton message en travers et voilà ce que je retiens: ma candidature vous a SEDUIT et il faut que je contacte un officier avec DOIGTE.....hmmmm j'aime cette ambiance chaleureuse ^^. Y-a-t-il un officier qui aurait besoin de mon doigté?

Trêve de plaisanterie. Merci beaucoup de m'accueillir dans votre hospice pour Papy. Je me connecte et j'essaie de voir si je trouve un officier.

Bon jeu et bonne soirée à vous.

Chächäm

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.