Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
20 septembre 2015, 12:39
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08

Vaste débat que voici!

Je vais essayé de synthétiser ma pensé pour ne pas saturer ce post avec mes lignes...

-Le groupage, Un peu de ponctualité (c'est aussi du respect):

Pour rappel; il y a un calendrier où sont plannifié les raids.

Quand il est dit "Raid de 21h à 23h/23h30",il faudrai que ce ne soit pas "groupage + tp" à 21h avec un "Bon quesqu'on fait!!....."

Le rôle du RL est d'être à l'heure (même un peu en avance), de grouper (si c'est pas lui; ce sont les assistants) et surtout de décidé où (quand je dit "où", c'est aussi avec quelle ID) ont va! (en pensant aux besoin de progression des membres du raids).

Le rôle des "raideurs" est de venir avec ses compos , yen a plein à la banque de guilde; et à l'heure (1/4 d'heure avant le dépard me semble un minimum)

- Les effectifs:

Ok, nous devont rester souple; enfin je le pense.

Oui aux pick-ups "connus", pas trop au: "oh!!, je passais par là, ya de la place?".

Et pour ceux qui sont en retard, bah ils sont en retard; on attends pas, ils prendront en court de routes, même si on doit tomber 1,2 ou + de boss avant leur arrivé! Z'ont qu'à être à l'heure!

- Le "Progress":

Ok, le besoin d'avancé ce fait sentir pour beaucoup..

Il faut quand même mettre en évidence que le noyaux dur des soirs de raid reste toujours le même, environs 10 à 12 personnes!

Mais ce noyau est-il prés à faire 3 soirs de raid/semaine?

a écrit ...
note: notre charte le prévoit:

charte a écrit ...
Les raids sont organisés au rythme de 1 à 3 par semaine.

http://papy-team.fr/forum/page.php?69

Pas plus pour ma part, j'ai un contrat IRL avec Sérenité, ma compagne, et oui IRL avant tout, et ça il ne faut pas l'oublier... Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord!

Pour cela, s'il le faut, j'exumerai de fin fond du forum un "sondage" pour oui ou non un 3ème soir de raid dont le résultat entrainera (ou pas) la refonte du planning des raids. 

Et comme Avix, je suis pour une "réunion" TS aussi pour en débattre.

- Le "Roster" (qui pour moi est différent des "effectifs"):

Nous l'avons, pas de soucis, pas de debat nécessaire non plus!

Je suis contre le recrutement, n'oublions pas que la Papy-Team n'est pas une guilde à vocation HM et ne doit pas le devenir!

-Les "raleurs":

C'est ce qui fait le charme et le force de la Papy-Team! Le jour où il n'y en aura plus, la guilde n'aura plus de raison d'exister!!

Pour les Offs:

Je ne souhaite pas qu'un sujet soit ouvert sur la partie "Officiers", si vous avez quelque-chose à dire, c'est ici! 

Je vais m'arrété là, c'est dimanche matin, j'en oublie plus que surement, mais là, j'ai faim, et la faim...

Amitiés,

Yog.

[images désactivées]

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.