Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Comête
12 octobre 2015, 10:34
Membre enregistré #870
Inscrit(e) le: 11 octobre 2015, 18:24

aloha !

alors oui effectivement y'avait bien le nom d'une guilde au dessus de ma tete, que je serais incapable de te dire le nom de celle ci, parce que c'est tout simplement quelqu'un qui ma inviter de "force". j'ai  accepter parce que je voulais savoir pourquoi ces gens la, inviter les joueur dans une guilde de cette maniere! bref ... ca n'a pas beaucoup d'interet !

sinon pour mes envie de jeu, pour le moment je dois dire que je sais pas trop, je dois passer une formation tres prochainement, donc ce qui m'importe pour le moment c'est de monter tranquillement mes perso au lvl max, apres pourquoi pas faire un raid de temp en temp, aider les petites dames a traverser la foret entre deux quetes, fabriquer des dentiers jetable et les revendre pendant les instances enfin toute ces joyeusetés ! clairement je veux juste passer du bon temp en bonne compagnie, quand j'aurais fini ma formation et que je serais lancer, la je pourrais faire en fonction de mes horaires de travail.

et puis franchement c'est pas plus agreable de faires les choses a plusieur plutot que de le faire tout seul ?  n'est ce pas bien plus marrant de faire un pique-nique dans un bosquet pres d'une falaise et tirer sur des nains a coup de lance pierre pour les voir ce perdre dans la foret et peut etre tombé de la falaise ?

Enfin voila, en bref je cherche des compagnons de routes pour me detendre et boire des bieres, aidé autant que je peux et sortir l'apero et faire un ptit raid ou deux tranquillement et papy team a l'air d'etre a la hauteur de mes envies alors pourquoi pas tenté le coup

ps: tu sais comment ont fait pour separer deux poussins qui sont en train de ce battre ?   ba t'en pousse un !!!! LOL ok j'y vais .....>[]

[ Édité 12 octobre 2015, 10:36 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.