Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
10 février 2016, 12:39
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Tit,

3 points, 3 opinions de ma part:

1. bla bla en raid.

En combat, une voix commande. Certains peuvent avoir un rôle avec une annonce spécifique (reprise d'aggro entre tanks, pop de mobs, etc...).

Si on wipe à cause d'un problème de stratégie, il est normal que plusieurs techniciens fassent le point entre 2 tentatives.

2. qui fait quoi à Légion

Sachant que l'extension ne sortira probablement pas avant fin juin, je pense qu'il est encore tôt pour faire des plans sur la comète.

Admettons que la papy team ne change plus d'ici là, nous aurions 3 tanks + des spé 2, 4/5 heals + des spé 2 et certainement assez de chassous  DPS.

Nous n'avons pas un roster et chacun (qui s'en donne les moyens) doit pouvoir jouer. Il faut seulement que ceux dont les places sont limitées puissent avoir une autre spé ou un autre avatar pour pouvoir jouer: tank/heal >> DPS.

3. loot d'un jour, loot toujours.

Je pars du principe que celui qui loot 3 fois la même semaine n'aura plus besoin des ces loots là la semaine suivante. En plus, chacun à une chance supplémentaire sur chaque boss d'obtenir un loot avec un sceau.

A++ IG.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.