Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
07 novembre 2016, 17:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
C'est quoi une alliance ?
La Papy Team est une alliance : des gens (voir des zombies et des ostrogoths) de nulle-part et d'ailleurs, d'âge divers, voir incertains, d'envies diverses, variées tout autant que périmées, voir trop vertes, des personnalités aussi surprenantes, qu'obscures, attachantes voir flippantes.... Bref c'est plein de trucs dans tous les sens qui ont choisis de jouer ensemble. Et ça c'est pas banal, surtout quand ça dure.
L'alliance avec une autre guilde ce serait quoi ?
Un peu de tout ça ? Tout ça ? Que ça ? Pas ça ?
J'ai du mal à voir....
D'ailleurs, j'ai jamais eu le temps de voir ; ce n'est pas la première idée d'alliance, alliances qui n'ont pas eu une durée de vie suffisante, pour avancer plus avant dans l'analyse de ses bienfaits.
J'ai du mal à voir...
Pourquoi me direz-vous
L'alliance, à mon avis (modeste, peu expérimenté, mais fort sur sa ceinture à clous), est une réponse à un souhait de progression en raid ou autres joyeusetés à forte technicité ludique. Une majorité des Papy's sont là pour l'ambiance, y compris en raid.
Donc...
C'est quoi une alliance et ça sert à quoi ?

Remarque complémentaire : les portes de l'Hospice sont toujours ouvertes à tout truc ou machine, en partie médicalisés.

Précision nécessaire : ne participant que très rarement aux raids, je donne ici mon point de vue. La charte est claire sur ce point : alliance non évoquée, donc pas exclue ni censurée.

Version SMS : j'chui pô pour.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.