Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Grøunøunøurs
27 novembre 2016, 19:03
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57

Bonne idée Stéro ! :')

Pour ma part j'ai fini mes accès (Salles des valeureux ; Fort pourpre ; Bastion du freux ; Caveau des gardiennes ; Petites quêtes)

J'ai tombé Opéra et Minuit avec quelques personnes de la guilde puis le donjon complet en tank en pick-up avec des allemands. (ilvl moyen 875 et 3h de donjon pour tout tuer).

J'ai commencé a résumer les boss et je résumerais les stratégies prochainement sur >>cette page<< pour ceux qui veulent s'y aventurer. Je tiens à préciser que c'est un donjon qui bouffe beaucoup de temps, qui demande du bon niveau et qui pousse les capacités de tout le monde.

J'aimerais entrainer tout le monde (parceque ça me ferait plaisir) mais je ne vais pas pouvoir (parceque ça prend du temps)... mais ça donne du bon équipement, c'est un bon challenge, ça occupe une soirée, c'est une ambiance à part entière et vous êtes nombreux à vouloir y aller. Donc je vous le conseille.

"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.