Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
01 février 2017, 14:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Aloha,

Oh combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis...

Tout à fait Larcinus !
Sachant qu'Alzheimer démontre chaque jour sa présence assidue dans les couloirs de l'Hospice, nous demander de nous remettre en mémoire un membre dont la candidature remonte à août 2008... C'est quand même un peu abusé.

Je vais être franche : j'm'en rappelle que couic.
Les années passent, et hélas les neurones trépassent...

J'ai relu avec plaisir ta candidature de l'époque, tu insistais avec très bon goût sur ton attrait en l'utilisation correcte et policée de notre belle langue française...

Les années passent, et hélas, les neurones trépassent... Relis toi, ta candidature est bourrée de fôtes d'ortograffe (avec deux Feuh) ^^

Bon, procédure, procédure.
Ta candidature est prise en compte et part de ce pas (et non de l'autre) à la cabane du fonds du jardin où ton lourd dossier va être étudié à la loupe (de plus en plus grossissante la loupe).
Réponse te sera donnée ici même sous peu, voir guère plus, mais au rythme de l'Hospice.

Dans l'attente, précise nous, s'il te plait, le nom de ton avatar : ice crunchi, c'est pas possible, y a un blanc (donc un 'blème)... et c'est d'autant plus troublant que j'ai connu un Crunchi à la Papy, quelques années encore plus tôt que toi...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.