<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Larcinus |
| ||
Membre enregistré #340 Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02 Messages: 94 | bonjour aihla, Je confirme je suis bien le crunchi que tu as connu il y à maintenant plusieurs années. Je présente ma candidature sous le pseudo larcinus avec lequel je me suis inscrit sur le site papy team il y a bien longtemps. Larcinus fut également un perso que j 'ai créer et fait évoluer à la papy team c'était un voleur il, y eu également philomène paladin ainsi que pticrocket chasseur et le plus jouer crunchi mage. Tous ces personnages n'existent plus suite a mon dépard de la guilde il y a quelques années de facon impulsive que je regrette qui ma fait arreter de jouer a wow pendant deux ans. Quand j'ai décider de rejouer a wow suite suite aux bonnes critiques sur la nouvelle extention LEGION j'ai du remonter un un nouveau perso icecrunchi. Prenant du plaisir à rejouer à wow je me suis dit pourquoi ne pas tenter un retour à la papy team guilde ou l' aventure a commencer et sais mal terminer et ce fait je le reconnais j'en suis seul responsable. Cordialement
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |