Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Larcinus
01 février 2017, 16:05
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02

bonjour aihla,

Je confirme je suis bien le crunchi que tu as connu il y à maintenant plusieurs années.

Je  présente ma candidature sous le pseudo larcinus  avec lequel je me suis inscrit sur le site papy team il y a bien longtemps. 

Larcinus fut également un  perso que j 'ai créer et fait évoluer à la papy team c'était un voleur il, y eu également philomène paladin ainsi que  pticrocket chasseur et le plus jouer crunchi mage.

Tous ces personnages n'existent plus suite a mon dépard de la guilde il y a quelques années de facon impulsive que je regrette qui ma fait arreter de jouer a wow pendant deux ans.

Quand j'ai décider de rejouer a wow suite suite aux bonnes  critiques sur la nouvelle extention LEGION j'ai du remonter un  un nouveau perso icecrunchi.

Prenant du plaisir à rejouer à wow je me suis dit pourquoi ne pas tenter un retour à la papy team guilde ou l' aventure a commencer et sais mal terminer et ce fait je le reconnais j'en suis seul responsable.

Cordialement

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.