Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
05 février 2017, 11:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Aloha Onigrgri,
Ta candidature est prise en compte et part illico presto ma non tropo vers la cabane du fonds du jardin où elle va être étudiée avec la plus vive attention.
Réponse te sera donnée ici même dans un temps dynamique mais respectueux des rythmes de l'Hospice et des ses activités.
Ta candidature est parfois suprenante :
"ce doit être une bonne guilde"... Tout à fait Thierry ! Je confirme. Même si la signification de "bonne" peut être extrêmement variable parmi joueuses et joueurs.
"Minitonia est un joueur sympa qui a beaucoup de connaissance" Bingo une nouvelle fois Thierry ! Quoique "joueur sympa" des fois je m'interroge... (ça c'est du Xième degré).
"Nom tiré de l'héroine" Oui Thierry si on pense à la même. Un post est dédié à l'origine de nos pseudos
(https://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2300), tu y trouveras certaines réponses à mes remarques ci-dessus, et cela te permettra de patienter en l'attente de notre réponse.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.