Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Onigrigri
05 février 2017, 19:41
Membre enregistré #890
Inscrit(e) le: 05 février 2017, 09:53

Merci pour tous vos messages.

Yog

Non Accel world n'est pas vraiment une guilde refuge, c'est une guilde geante où un nouveau joueur rentre toute les cinq minutes. 

Je ne sais pas si vous avez connu ce genre de grande machine ? 

Franchement je ne sais plus comment j'y suis entré, et pour etre totalement honnete je crois bien que j'ai changé plusieurs au moins 5 fois de guilde depuis le lvl 1. En fait je cherche chaussure à mon pied, je ne suis pas vierge de guilde quand même 

Je crois que j'ai été recruté en donjon, car je fais souvent du heal en boucle sur les instances pour peaufiner les macros.

Par contre je peux t'assurer que je me suis bien marré en lisant "As-tu des motivations cachées ? "

Franchement non, je vois même pas trop ce que cela peut vouloir dire Je suis clean, mouhahaha ! (ça me rapelle la question pour entrer aux usa : participez-vous ou etes-vous melé à des activités terroristes ? oui    non   )

Ce que je veux, c'est faire partis d'une equipe, petit à petit. Je ne fais même pas cela pour faire des supers instances et autres raid, car ce n'ai pas mon principal objectif.

Espérãnce

Pour la mascottïte aiguë, c'est surtout madame qui est atteinte. Moi je la suis. Comme je suis ingénieur je pourrais vous en crafter, je decouvre un peut les recettes là, mais c'est a voir. J'ai pu crafter un jouet à minitonia. Mais bon les compos ça fait ouille, surtout quand on debute ...

Merci à vous tous, ce forum déjà est formidable, et je persiste à dire et à penser, que vous etes une bonne guilde.

Onigrigri

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.