Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
07 février 2017, 18:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Adichat du soir Onigrigri,
J'espère que tu n'as pas trouvé le temps trop long ces dernières 48 heures...
Mais, bon, n'est pas La Redoute qui veut ! (Haaaaa biouu biouu bioouu bioouu - Jingle Pub 2ème chaine - Alias Antenne 2 - des années 80 pour les plus Kevin d'entre vous).
çà me rappelle mes vacances en Creuse... mais, huumm, je m'égare, restons concentrée sur le sujet, soit, heu..., ha oui, la réponse à la candidature !
Ah que donc, tu postulates.
Hé que donc, nous les vieux de la cabane tu nous fites crouler sous d'interminables liasses de documents, justificatifs et autres certificats.
Et tout çà pour quoi d'abord ?
Hein ? Por qué ?
Vu que, à la lecture de ta candidature, avec ou sans confiture, la question ne fut pas dure, nous la résolvames sans fioriture ni poussée de vergetures, ni fuite en voiture, même réfugiés sous la toiture.
Car oui, Ô sublime ironie, nous mimes tous à peu près quelques secondes à aboutir à ce résultat aussi évident que limpide.
Alors, nous diras tu, à juste titre, por qué ?
Oui pourquoi.
Mais au fond de toi, tu le sais. Rentrer dans un Hospice n'est pas une question de temps, ni de moment, ni de chrono, ni de tempo...
Quelques part (et autour aussi d'ailleurs), cette latence certaine dans notre réponse est un garde-fou. C'est aussi la transmission d'un des comportements vitaux de l'Hospice, le temps.
Je ne vais pas poursuivre plus long...temps justement.
En conclusion, je finirais par quelques onomatopées des plus usitées par nos chères têtes blondes : "Tpri ! Sône alap'haurt ! Pose-ténip's surthon-pieu ! GoCuisine KorVd'patat"

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.