Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Grøunøunøurs
30 mai 2017, 16:40
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57

Salut Krobeau,

Bon courage a toi pour ta candidature et ta migration. smile.png

Dans les activités du moment :

- Le raid a lieu en collaboration avec une autre guilde, le crématorium, des anciens papy qui faisaient parti du roster et qui sont parti pour créer une avancée PVE.

- Les donjons heros, donjon mythiques et donjon mythiques+ qui représentent également une minorité.

J'ai envie de dire que notre force c'est qu'il n'y a aucun lien entre le raid et la guilde. C'est le rôle du raid leader, en ce moment Yøg (précédement moi), de faire le lien entre les deux.

De mon point de vue, si la papy-team perdure, c'est parceque le noyau dur de la guilde ne recherche rien mais est ouvert à tout. Chez nous il y a les gens avec leur chaleur et leur ame PUIS les activités.

Je suis un papy depuis seulement 8 mois (j'ai arrété et repris récément) donc suis ni officier ni chef mais je pense que les autres seront d'accord avec tout cela.

Pour finir, j'aimerais mettre une dernière chose au point !

C'est moi le plus jeune, le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil et le plus atypique de la guilde. Tu es hordeux, tu n'auras donc pas ton mot à dire avant d'avoir fait la plonge. tongue.png

Amicalement et encore bon courage,

alt&truc (ou nounours), un autre noob sans ilvl correct

[ Édité 30 mai 2017, 16:47 ]

"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.