Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (82)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
01 juin 2017, 20:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Aloha jeune prétendant.

La cabane du fonds du jardin a rendu son verdict et me voilà ici-même pour t'en donner la teneur.
Ce ne fut pas une décision facile, complexité aggravée par des conditions environnementales peu favorable à la concentration et au calme qui sied à toute prise de position.
Mais je m'égare. revenons à l'essentiel. Blanc ou noir ? Pair ou impair ? Un ou zéro ? Obiwan ou Kenobi ? C'est bien évidemment sur ce point que tu attends d'être éclairé.
sache que nous avons noté, et apprécié, la retenue dont tu as fait preuve suite à mes discrètes insinuations sur ton coté particulièrement expansif de prime abord. Sera-ce suffisant ? Je me dois de ne plus te faire attendre davantage.
Nous disposons actuellement à l'hospice de quelques rares chambrettes inoccupées. Tant mieux me diras-tu. Hélas, à l'aube d'une vague de chaleur certaine et pesante sur nos organismes fragiles, celles-ci ne sont pas climatisées (ce qui, soit dit en passant est la principale explication à leur inoccupation). Nous nous sommes longuement interrogés dans la cabane du fonds du jardin à t(en attribuer une. Ce n'est pas l'attribution en soit qui a fait débat, mais davantage le risque avéré, de par sa température élevée, d'être amené à te croiser plus fréquemment qu'inopinément dans le plus simple appareil dans les couloirs des étages. Devons-nous faire endurer des rencontres fréquentes de cette nudité superfétatoirement claironnée comme irrésistible, à nos plus anciennes et anciens pensionnaires ? Tu mesures bien que notre problématique fut longuement une question de salubrité publique !
Et nous avons tranché.
Et nous allons assumer, même face aux vraisemblables innombrables protestations de tous genres qui suivront.
Pour conclure, car je me suis formellement engagée d'être, comme le veut la tradition, la plus concise et la plus claire possible, je terminerais ce court message par une citation de Pline le jeune, lors de son mémorable séjour à Pompéï : "Thé pris, Son' Laclaux Chouette Dujardin".
Si tu ne maîtrise pas le latin, tu peux résoudre également la quête ci-dessous.

Quête de l'Hospice.

Elle débute ici...

Bienvenue à la Papy Team Moch'grave (verlan de ton pseudo non ? ^^)

... et finit par là.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.