Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Krobeau
02 juin 2017, 09:13
Membre enregistré #892
Inscrit(e) le: 28 mai 2017, 22:05

Pour éclairer la lanterne de la vieille

Pour l'arme prodigieuse tu peux augmenter le nombre de puissance par des recherches qui augmentent en pourcentage par niveau …. C'est bon pas trop compliqué pour le moment ? 

Mais blizzard dans son infini sagesse (ironique) a supprimé les rangs 41 à 50.

Comme ton arme prodigieuse demande toujours de plus en plus de puissance prodigieuse et que le niveau maximum est de 101 : pour passer du niveau 100 à 101 il faut 200 000 000 000 000 de puissance.

Donc au niveau 40 de puissance prodigieuse et en jouant constamment en oubliant ton travail et ta vie IRL, il faut 200 jours de jeu en mode no life pour arriver à passer le dernier niveau de l'arme.

Donc la suppression des niveaux de connaissances prodigieuses est à mon sens une folie meurtrière de la part de nos chers fournisseurs de plaisirs.

C'est bon pas trop compliqué mamy ?

Concernant le gain de la quête, désolé mais je ne le porterai pas, ça cacherai trop ma beauté

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.