Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Espérãnce
25 octobre 2017, 17:41
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48

Bonjour Ephaystøs et bienvenue sur le forum,

merci pour ta candidature détaillée et honnête.

Je sais par mon Yin que tu es un joueur sympathique et efficace dans les sorties raids et je comprends ta demande.

Cependant, si tu le permets, une petite remarque, afin que tu saches vraiment où tu mets les pieds : 

tu dis que pour toi, roster et guilde ne doivent faire qu’un, et ce n’est pas le cas de la papyteam et c’est sans doute une des raisons de la longévité de la guilde.

Il y a certes un noyau de papys qui raident, qui veulent progresser et que tu as côtoyés les mardis et jeudis.

Et il y a l’autre noyau : les casu, les surbookés, les pêcheurs, les dompteurs de mascottes, les hauts-faiteurs, les paumés dans les expédition...

Sachant cela, es-tu vraiment prêt à t’intégrer dans notre communauté (je sais que tu es lié à Mickey et Segno, voilà déjà une bonne base) ou va-t-on juste te voir te co rapidement les soirs de raids ?

Merci d’avance pour ta réponse et à bientôt peut être en jeu.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.