Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (44)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
26 octobre 2017, 20:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Bonsoir Ephaystos,
Ta patience arrive à son terme.
Les vénérables occupants de la cabane du fonds du jardin ont rendu leur analyse et étude des pièces de ton copieux dossiers. Oui, c'est un peu comme lorsque tu prends une quête. Sois tu lis tout, sois tu t'en fout et l'accepte sans vraiment savoir ce qu'il y a à faire, osef, sur la carte je la voie, et sur place il y a maintenant des projecteurs qui flèchent la cible. Et bien, candidater à la Papy Team, c'est comme faire une quête du temps ancestral des débuts de Wow ; il faut savoir lire, voir relire, car parfois la consigne est ardue. Ceci est un T. Mais je m'égare. Je t'avoue qu'il y a force informations que tu as transmis pour expliquer tes farms, que je t'avoues n'avoir pas entièrement compris. Je savais pas que farmer c'était du MM++ 1400 ap +6 milliards et coetera. Quel PRIX. Perso, je farme deux chèvres, trois lapins, max quatre, et après soit 2 heures de sieste, soit une chopine à la taverne. Farmer, c'est comme la pêche, le but c'est de ne rein faire !!
Voilà, j'espère que cette nouvelle est conforme à tes attentes. Tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon, demande à tes proches^^
Adichat !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.