Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
23 novembre 2017, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Ami des chantiers et des travaux de plein air, bonsoir,
Les très respectables membres de la cabane du fonds du jardin ont accompli leur lourde tâche, avec responsabilité, pertinence, justesse, sans aucune concession ni mièvrerie. La conclusion est n^tre, une et indivisible. Elle est inscrite dans le grand livre des Instructions du cénacle, juste à coté des nombreux volumes sur les expérimentations de cocktails en tout genre. Je t'avous qu'il nous est arrivé quelques fois de nous tromper de manuscrit... Mais nous sommes toujours debout, aucun des prétendants n'a du être évacué dans un état de comas éthylique avancé, aucun membre de la cabane n'a eu besoin de soins intensifs suite à l'ingurgitation inopportune d'une recette, parfois indigeste, à base de propos superfétatoires et dithyrambiques abondamment employés par les postulants; histoire de cirer les pompes à la cabane, des fois que çà permettrait d'augmenter son Ilvl d'entrée...
Certes.
Parfait tout çà.
Mais encore, me diras-tu
Ne serais tu pas venu par hasard sur ces pages pour lire des propos quelque peu plus concret, en adéquation avec ta requête ? Je m'en doute, et de ce pas, ne vais pas te faire attendre plus longtemps, ni lire plus longuement, les élucubrations d'une mégère quelque peu abimée suite au test d'un nouveau cocktail (dans le bouquin ad hoc) d'une composition hautement novatrice. Bienvenue à la Papy Team, ami des chantiers et des pelleteuses ; interpelle (poliment et pas trop fort) IG un officier que tu trouveras, ce dernier t'ouvrira les portes de l'Hospice et t'assignera en suivant tes premières tâches d'apprenti pour le bien être de la communauté (souvent situées en cuisine).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.