Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Avix
07 janvier 2018, 20:44
Membre enregistré #828
Inscrit(e) le: 27 août 2014, 19:00

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'exprime qu'en mon nom seul, je ne représente personne et ne suis à cet effet mandaté par personne.

J'interviens d'ordinaire assez peu sur le forum (personne n'est parfait) mais j'ai décidé ce soir de prendre la plume.

En effet je suis assez surpris de la réponse faite à stelvana et son frère au sujet de leur postulation.

Malgré tous mes défauts (et ils sont nombreux) j'ai la faiblesse de penser que je suis au moins cohérent dans mes pensées et dans mes actes et que j'essaie de faire preuve en tout temps, d'équité (qualité essentielle à mes yeux).

C'est bien ce point là qui me semble ne pas avoir été respecté pour ces candidatures.

On refuse de réintégrer des joueurs, sans d'ailleurs donner de raisons précises, alors même que l'on a réintégré (et j'en suis heureux) tous ceux qui étaient également partis.

Je ne parle pas de surcroit de papys qui ont pu, au cours des mois ou des années passées faire eux-mêmes un aller retour dans la papy au gré d'envies ou d'aléas de la vie.

Pourquoi donc une telle différence?

Je n'ai pas pour habitude - ceux qui vont en raid le savent - de ne pas dire ce que je pense.

C'est la raison pour laquelle j'exprime clairement mon mécontentement et ma désapprobation vis à vis de cette décision.

Je ne cherche aucunement la polémique ou la dispute mais je déteste l'injustice.

Des personnes ont eu des envies de progress qu'elle pensaient ne pas pouvoir vivre au sein de la papy team et sont donc parties.Leur aventure ne s'est pas déroulée comme ils souhaitaient c'est dommage pour eux mais c'est la vie.

En revanche ils ont gardé en eux le souvenir de gens sincères, sympathiques qui finalement pouvaient leur faire oublier un progress potentiellement plus faible qu'espéré et malgré cela ils voulaient quand même revenir et retrouver ce qui a toujours fait la force de la papy, qui est sa "marque de fabrique" à  savoir une ambiance, une camaraderie, le fait de pouvoir se retrouver sur ts et discuter avec des gens avec plaisir et décontraction et ce en dehors du seul plaisir du jeu.

Et malgré cela, malgré ce qui devrait nous réjouir à savoir que des gens placent les relations humaines avant un désir de progress on leur dit "non" ?

Cette force d'attractivité de la papy qui fait qu'elle peut séduire des joueurs et leur donner envie de nous rejoindre malgré des résultats modestes me semble  dégradée avec cette décision et cela me navre

Oserai-je dire qu'elle ne nous grandit pas ?

Voilà je finis ici mon long discours, je ne fais le procès de personne et je ne reviendrai pas sur ce sujet mais je voulais que les choses soient dites.

Crdt

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.