Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
09 janvier 2018, 16:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Voilà trois avis clairs et nets, directs, droits dans leurs bottes. Le forum est là pour ça, s’exprimer sans détour et dans le respect mutuel des membres de l’Hospice.
C’est donc une nouvelle fois la confirmation qu’il y a bien plusieurs courants de pensée à la Papy Team, et c’est rassurant, nous ne sommes donc pas un ramassis de machins séniles lobotomisés !
Je relève quelques expressions, qui, emportées dans des phrases convaincues et investies, me font présentement publier ces quelques lignes.
Les nominées sont : « Faire preuve de cohérence », « d’équité » / « … refus alors que oui pour d’autres » / « Refus sans raisons » / « injustice » / « faire preuve de clémence »

Sur les 549 candidatures étudiées par les Officiers de la Papy Team depuis plus de 10 ans, je pense que les avis émis (refus ou acceptation) présentent un taux de cohérence et d’équité élevé (sic). Bref on fait dans l’homogène, avec bien sûr certainement de gros plantages dans les deux sens, refus ou acceptation (résultat qui disparaitra heureusement bientôt quand nous ne serons plus que l’extension biologique de nos appendices numériques - mais je m’égard sur un tout autre sujet…). Il n’y a pas de secret, une guilde durable et respectueuse de l’environnement trouve réponse dans la qualité de son cadre de vie, de son buffet, de ses salles de jeux, du moelleux de ses matelas, de ses soirées à thème, de la verdure de son parc, … et de sa sélection (et pour cet item, qualité ne s’entend pas comme « les meilleurs », mais comme « les mêmes »).

Chaque candidature ou re-candidature (départ, absence prolongée…) est vue in-di-vi-du-el-le-ment, au vu des informations sur le candidat dont disposent les Officiers, sans référence ni lien à un groupe passé, présent ou à venir. Point.

Candidater n’est pas un passage au tribunal, ni un acte judiciaire. Etre accepter n’est pas une relax’, être refusé n’est pas une condamnation. Malgré tout, il est bien évidemment décevant de se voir refuser sa demande, et on trouvera toujours ça injuste, c’est tout ce qu’il y a de plus normal.
Justifier, argumenter, expliquer un refus (et pourquoi pas de même pour une acceptation alors), n’est pas opportun. Le refusé ne sera pas d’accord avec les explications, l’accepté s’en foutra car sera déjà en train de chercher un Off pour se faire guilder.
Au final, en essayant de se distancier toujours le plus possible du jugement (à côté, les quêtes légendaires c’est du petit lait), tous les Officiers s’expriment (dans leur espace réservé sur ce forum, plus communément appelé «la cabane du fond du jardin») et tentent de répondre à la simple question : « est ce qu’il sera bien chez nous, pour nous et pour lui ». Après tout, la charte dit bien « c’est toujours le joueur qui nous intéresse avant l’avatar ».

Repère
En ce début 2018, la Papy Team c’est une soixantaine de joueuses et joueurs (assidus, casuals, lunatiques, forcenés, poètes, killers… et j’en passe) dont environ ¼ de raiders réguliers et ¾ de membres dont on se demande bien ce qu’ils foutent les bougres ! ^^ (peut être jouent-ils à leur manière ? à leur rythme ? à leur fréquence ? C’est fou, non ?)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.