Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
10 septembre 2018, 14:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Zeppelîn,
As tu retrouvé la piste du petit Kevin qui t'a chipé le "i" de zeppelin sans accent circonflexe ? Si non, la Papy Team peut lancer ses plus fins et anciens renards sur cette piste honteusement brûlante.
Mais ce n'est sans doute pas pour lire ce genre de sempiternels palabres sans fin que tu te ruâtes sur ce post. Aurais tu une idée derrière la tête, par hasard, balthazar ? Huumm ? Que nenni, ne fait pas ta midinette effarouchée, au diable les vierges du temple et autres contemplatives à cornette !
Tiens, en passant, je suis à peu près sûre que tu conduis une belle voiture relativement récente, et dotée des dernières avancées technologiques en matière d'éclairage et de frime… Des Led bien sûr… Quoi de plus naturel pour un Zeppelin d'avoir des Led !
Bon, cessons de tourner autour du pot (même si à ton âge celui-ci peut s'avérer d'une utilité tout aussi pratique que certaine en nuitée pour t'éviter trop d'allers et retours nocturnes). Bienvenue à la Papy Team ! Sonne à la porte, ne t'effrayes pas de la sonnerie ""Whole Lotta Love" de l'Hospice, nous ne l'avons pas changée depuis un temps certain. N'ais pas peur non plus de nos Black dogs, ils sont inoffensifs. Ta chambrette Kashmir t'attend sous les combles, au dernier étage, mais ne t'inquiète pas, il y a un escalator (rebaptisé Stairway to Heaven). Fais attention en redescendant aux vapeurs émanant du sauna, tu pourrais en être tout dazed and confused. Gaffe sur le pallier du premier étage à ne pas arracher le fil qui traverse le tapis du pallier, sinon ce sera une communication breakdown ! Te voilà enfin au rez de chaussée ? Bravo, diriges toi au plus vite en cuisine où tes premières taches communautaires t'attendent, et je te le promets, c'est vraiment rock'n roll.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.