Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (86)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Krazër

Auteur Message
Gambyt
02 décembre 2018, 10:42
Membre enregistré #872
Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25

Salut,

Comme cela est d'actulité j'enfile mon gilet jaune et monte pour militer pour ta candidature.

+1 pour moi a plus in game.

jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre

Retour en haut
aihla
04 décembre 2018, 08:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Enfin, la cabane du fond du jardin a réussi à conclure sur ton dossier de candidature. Au delà des débats nourris, la légère latence sur notre temps de réactivité habituel est en partie due à la période de pré-installation des membres de la cabane du fond du jardin dans leur nid douillet pour affronter sereinement les rigueurs de l'hiver. C'est chose faite, et c'est confortablement installés que nous te souhaitons la bienvenue à la Papy Team. Contacte - avec tact - l'officier de ton chois IG. Il procédera aux formalités d'entrée et t'assignera illico tes premières activités communautaires dans les parties communes de l'Hospice. Une fois achevées, tu pourras aller jouer, taquiner les vilains ou chasser les écureuils (pas les tortues stp, tous les papys ne sont pas encore exaltés chez les Tortolans).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.