Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (45)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
KaahKaah
15 mars 2019, 18:20
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Suite au raid d'hier Jeudi 14, 

Je suis d'accord avec Belooki, le RL est très bon même si c'était pas le même que la dernière fois

Mais je suis moins d'accord avec le fait qu'il nous chaperonne trop, au contraire, le RL doit chaperonner et orchestrer, bref il faut un chef, ce qui est cool à la papy c'est qu'il consulte et prend l'avis général mais après faut s'y tenir.

Je n'étais pas la Mardi donc j'ai pas pu voir les trys sur le rempart, mais apparament il y a eu du progrès, là je pense qu'il y a encore 2 problèmes à résoudre :

- Comprendre pourquoi le boss à déja des % quand on arrive sur le quai ? (est-ce qu'on cut pas assez, est-ce qu'on est pas assez synchro dans le down de le frere et de la soeur sur les bateaux ?)

- Gérer les pops des adds et le nettoyage des flaques sur le quai: Tout cela arrive lorsque le joueur est la cible du sort de "Complainte de la tempête" pendant 10s. Le joueur a juste le temps de foncer devant le bosss pour nettoyer toutes les flaques et repartir le plus loin possible pour le faire pop le plus loin du boss qu'on ait le temps de le DPS avant qu'il touche le boss. Je propose que la prochaine fois quelqu'un qui a DBM annonce le joueur qui a le sort pour qu'il se mette en mouvement et arrête de faire ce qu'il est en train de faire. DBM annonce la complainte de la tempête. Seuls les joueurs distance en sont victimes et hier, les gens ne s'en rendaient pas forcémenet compte (pas facile avec le stress, le changement de faction etc.) donc je propose de que quelqu'un annonce pour voir si on arrive mieux à gérer.

En tout cas, merci pour la soirée, même si on a fait que wipe, il y a du progress (cette fois sans Martine...) ensemble et c'est ça qui est sympa, qu'on s'en sorte entre nous à coup de réflexion et d'essais...

A jeudi prochain les ieuvs,

K2.

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.