Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
18 mars 2019, 20:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Aloha Anyu,

Je ne ferais pas de répétition, ton dossier est en cours à la cabane. Par contre je suis toujours aussi curieuse (gniarf, gniarf), voir emm...euse (rhoo, rhoo) si ce n'est teigneuse (plouf, plouf ?)

Un âge plus qu'hier et moins que demain, çà donne quoi (pas envie d'aller rechercher dans les archives).

1690 posts... Tu nous la fait kikimeter là ? ^^ Bon, ok, ça dépend de ton âge... mais cf plus haut, on va tourner en rond longtemps.

####... je lis pas le solfège... Tu traduis ? (Si pour certain La République c'est eux, pour la censure, je m'en occupe, prout, prout)

L'idée d'une candidature "car trois mois d'abonnement et on verra après" est ma fois un chouïa vexante pour les vieux croutons et les vieilles croutonnes de l'Hospice.

Sympa ton rappel historique, mais çà manque d'images ^^ et puis une décennie plus tard, franchement, on s'en fout un peu non ? Faut pas être géné comme çà ^^

Donc, te voilà Druidesse spé repeuplement ? Marrant, je connaissais pas cette appellation ^^

Enfin une dernière, quand tu dis "jazer" c'est que tu joues du saxo ou que tu causes comme une piplette ?

Bon, je taquine, je taquine, mais y a du dossier à éplucher. Donc, à pluche !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.