Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature, Arckandias [Druide]

Auteur Message
aihla
01 avril 2008, 18:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Candidature acceptée !
Contacte IG un officier pour savoir s'il s'agit d'un poisson d'avril ou non.
ceci n'est ni un message d'humour ni une déclaration d'amour. Pauvre Arckandias.... Mais quelle idée de postuler à cette date !! Tu es kamikaze ou masochiste ?
Pourtant, comme diraient nos plus hautes sommités.... "tu as le choix dans la date...", non ?
Rock'n Roll

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
01 avril 2008, 18:38
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
ben dis donc c'est show time pour cette candidature ,bienvenu à toi Monsieur le druide x3 si j'ai bien lu .

D'ailleurs à ce propos on constate une recrudescence de druides ...que fait le P.D.N.E.C. ( le parti des nains en colère ) ? Son président Pasdebol a-t-il abandonné la lutte ...laisse-t-il la mouvance elfique prendre la pouvoir par l'intermédiaire de ces transformistes naturistes ??

C'est pas pour foutre la m..., c'est pas mon genre en tant que démoniste , je me demandais juste ?
Retour en haut
Arckandias
01 avril 2008, 19:29
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
Pour la date, ce n'est pas vraiment voulu, mais j'avou que cela reste bien drole ^^

Quant aux nains, ma foi .... ahem ! heu ...
Retour en haut
Arckandias
02 avril 2008, 13:53
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
salut tout le monde !

Bon ... comment dire ca ....
je suis con ca peut le resumer ....
J'avais promis a un amis que lorsqu'il migrerait, on ferait notre propre guilde ensemble ... croyant qu'il ne migrerait jamais ....

C'est alors qu'il m'informe que son perso se retrouve aujourd'hui meme sur Khaz modan ....

Je suis un nain-becile resume donc parfaitement la situation

Honte a moi !

Je vais donc vous quitter, meme si je n'ai été parmis vous qu'une miserable petite soirée ...

J'espere que vous m'excuserez, et je souhaite quand meme revoir certains souvent.

A bientot,
Arckandias
Retour en haut
Belooki
02 avril 2008, 17:31
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Arckandias ,tu n'es pas con , on te dit juste bon vent pour ce passage trés rapide chez nous , un druide nous quitte ....des choses qui arrivent !
Retour en haut
aihla
02 avril 2008, 18:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
C'était donc bien un poisson d'avril !
Bon jeu Arckandias ^^

[ Édité 02 avril 2008, 18:26 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.