Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (23)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
a propos de plaie de nuit

Auteur Message
krobe
08 avril 2008, 18:11
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
C'est un dragon tout ce qu'il y a de plus habituel : avec cône de flamme en face de lui, balayage de la queue (donc le MT se mettra contre la balustrade et placera le dragon en travers de façon à présenter les flancs au groupe), un cleave frontal qui fait bien mal (vu le peu de place, faites bien attention à vous mettre sur le flanc plutôt vers l'arrière (donc quasiment collé au dôme) pour éviter le cleave : ben ouais, 9K dans la vue pour du cuir comme moi, ça me one-shot à chaque fois, c'est désagréable...), et un fear de zone régulier (le MT devra switcher régulièrement entre la forme berserk et la forme de défense).

En plus de cela, il pose régulièrement un dot de zone (3 mètres de diamètre environ) qui transforme la texture du sol en une texture volcanique. Tous les joueurs doivent sortir au plus vite de la zone sous peine de se prendre 2-3K toutes les deux secondes. Ca peut devenir rapidement difficile vu le peu d'espace qu'il y a. N'hésitez pas à passer dans une zone si nécessaire le temps d'aller de l'autre côté (ça ne fera jamais que 2 ou 3K à soigner). En particulier, si la zone se place juste sur les cacs, ils devront aller sur l'autre flanc du dragon, et les healers devront se rapprocher légèrement pour être à distance de heal des cacs se trouvant de l'autre côté du dragon.

Pendant tout ce temps-là, pensez à healer le MT, il se prend de grosses grosses claques. En fait, il y a besoin de peu de heal en continu (les heals passeront pas mal de temps sans healer), en revanche, le cleave et le cône de flamme font vraiment très mal (de l'ordre de 6-8K sur le MT), et si par malheur le dragon les balance quasiment en même temps, ça fait très mal... Il faut donc être tout le temps en cast et arrêter le heal au dernier moment.

Jusque là, c'était assez simple. A 75%, 50% et 25%, le dragon s'envole pour une phase qui dure 30 secondes. Une fois en l'air, il balance une pluie d'os qui est un aoe centré sur une personne et qui dure pendant les 30 secondes. Au même moment, il invoque 5 squelettes. Et enfin, il balance très régulièrement une bolt de "fumée" (oui, ça paraît bizarre dit comme ça...), sur le joueur ayant la plus grosse aggro heal (donc forcément un healer). Cette bolt est un dégât physique (décidément de plus en plus étrange ce truc), il est donc préférable que ce soit un joueur avec une forte armure qui la prenne, donc un paladin, voir un chaman. Alors, comment va-t-on gérer tout ça ? Au moment où le dragon décolle, le MT ne bouge pas et tous les joueurs se rassemblent en boule autour du MT. Le boss va faire sa pluie d'os, rester dedans et commencer à healer tout le monde. Au pop des squelettes, le mage fait une nova pour garder les squelettes, à partir de ce moment-là, tous les dps distance et les healers peuvent s'éloigner. Seuls les cacs vont rester dans la pluie d'os et près des squelettes. A eux de les maintenir sur eux pour qu'ils n'aillent pas sur un pauvre petit tissu (tapent assez fort ces satanés squelettes). Pendant ce temps, le paladin aura fait beaucoup de overheal pour gagner l'aggro. Il faut faire un focus heal sur le paladin (ou celui qui sera en cible du boss), à 3-4K toutes les 3 secondes, ça fait mal... Pendant ce temps, les dps doivent démonter les squelettes le plus vite possible.

Au bout de 30 secondes, que les squelettes soient morts ou pas (donc à vos dps de bien jouer pour qu'ils le soient), le dragon redescend. Là, la reprise d'aggro est assez difficile. le tank doit se positionner un peu devant le raid histoire de récupérer le dragon et le repositionner dans la micro-seconde sur le côté pour éviter un souffle dans le raid qui ferait des ravages. Le chasseur peut aussi faire un détournement pour aider la prise d'aggro. Voilà, vous faites ça 3 fois, à 75%, 50% et 25% et c'est bon ! Vous aurez ensuite le plaisir de finir la dernière quête de Karazhan et de looter de magnifiques torses !


suis pas allé chercher très loin mais au moins les bolts fumée, je saurai que ça existe

ajoutez à cela, et d'apres un war qui maitrise, que le mt balance une masse aggro sur les squelettes aussi, qu'on peut faire un assist sur un druide féral qui prend les squelettes 1/1 et qu'on demonte en priorité les nonos qui se sauvent de l'aggro vers les heals, que personne ne reste dans la pluie d'os quitte a bouger tt le gpe en même temps... sinon le reste on a eu bon^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.