Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
99 and a half just won't do

Auteur Message
Nowwhat
20 avril 2008, 14:55
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok, j'ai vu GruulPositionDisplay (le code - pas encore IG)

La version TOC est 2.1 - et il possède 4 fonctions dépassé [erf].
[edit: Vu ces fonctions : ils sont lié à la mappage des images : corrigé ]

Kaah, il est simple de edit le fichier ..\Interface\Addons\GruulPositionDisplay\GruulPositionDisplay.lua et modifier la version 20100 contre 20400.
Save back
ZIP le tout
Up dans Uniadmin et la version "WoW" est bon - pas besoin de cocher "use old mess" - wow est content, ça marche (ou, ça explose).

Reste l'aspect que 4 fonctions utilisé dans le LUA, ça sont ceux lié au log de combat (pense au périple d'Omen déjà) sont dans la période transitoire - dans une version suivante de WoW ces fonction seront interdit d'utilisation : Syntax Erreur LUA en grand assuré.

Il s'agit d'un addon donc la mise à jour n'est plus assuré depuis 10 mois non plus.

Ma conclusion : même s'il fonctionne encore bien ce soir, et qu'il n'y pas de conflict avec d'autres addons : je ne proposera jamais des addons 'périmé' au papys. Trop de risuqe.
C'est déjà difficile pour pas mal entre eux de gérer cet affaire, alors, si ça plante en plus, il n'y aura plus de GEM, Characterprofiler, Omen et tout ça caus emanque de confiance et connaissance.


Pourquoi je suis contre le fait de cocher "utiliser le vieux addons" ?

Le résultat final sera que après certain temps pas mal des gens ont des vieux versions (addons) partout : pourquoi ce prendre le chou si ça marche ? [pourquoi accepter les mise à jour de Windows XP ? même topo]

Il y aura des conficts entre des addons nouvelles et des vieux comme GEM et Omen et le pricipe même de partager des données part en live.

Plus rien va fonctionner chez les adèptes de "j'ai coché pour accepter le vieux truc", et finallement après qq mise à jour de WoW tout ces addons seront jugé fautive (correct) et le joueur de WoW devient récalcitrant concernant les nouveau addons. Voir luer usage en général.

On me demande : Mes addons fonctionne plus ...
Je replique : Fallu pas mettre WoW à jour - c'est cause de ça
On me répond : dans ce cas je ne peut plus me connecter ^^
Je répond : pour la même raison, garder vos addons à jour (version WoW 20400 actuèlle) et n'accepte pas ces vieux truc [images désactivées]

Kaah, comprend moi bien, l'addon que tu propose à l'air bien et très utile pour nos occupations actuèlles. Cert.

J'ai cramé simplement 1000 mots pour expliquer comment je sélectionne moi des addons en temps normal.
Car, après tout, personne lis ce posts, mais à chaque mise à jour de WoW je reçoit de milliers des mails, PM, /W en même SMS avec toujours la même questions [images désactivées]
Alors, j'ai motivé ma version de 'bien faire'.

PS : je utilise ton addon ce soir ^^ - je VEUX voir down ce type Gruul (ceci dans le cadre de "On s'en fout les moyens - seul les résultats compte - Nowwhat © ® ™ " - Il a donc intérêt de fonctioner. Si c'est le cas, je regarderai si je peut le rende 20400 compatible pour de bon.
[edit: C'est fait - addon compatible avec 20400 - il devrait fonctionner sans cocher quoi que ce soit]

PS2 : "trop de cac la dernière fois" : j'ai la même impression même si tank 'stand by numéro 3' (=dps jusqu'à l'ordre de Belook de prendre place numéro deux) doit exister : le numéro deux prend des claques énormes - j'ai vu Aihla incrusté dans le décor trois fois...... Il tarte son OE, Gruul sur tank 2 - et il en faut un sinon -> Tank 1 - one shot -> Wipe.

[ Édité 20 avril 2008, 17:34 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.