Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Quete épique du guerrier

Auteur Message
gaok
07 septembre 2006, 18:43
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
La quete permet d'obtenir [item]Quel'Serrar[/item]

(la suite est reprise d'un site)

1. Trouver la quête

Il faut tout d'abord obtenir le livre épique intitulé [item]Le guide Foror du tueur de dragons[/item]. C'est un objet épique qui va vous permettre de lancer la quête (Guerriers et Paladins uniquement).

Ce livre se loot dans Hache Tripe (Dire Maul). Il a une chance de drop (0,cocu) sur "presque" tous les boss de l'instance, avec un taux de drop légerement plus élevé dans des livres poussièreux qui pop aléatoirement au sol. (les lieux de pop sont toujours les même, mais la fréquence de pop est totalement aléatoire par contre).

Certains farment HT Est, d'autre HT Ouest, ... certains HT Nord. Il n'y a pas de miracle, choisissez la voie qui vous convient le mieux.

De part mon expérience personnelle, j'ai vu droper le "guide Foror" plusieurs fois dans le livre qui se trouve au sol, à coté du Roi Ogre de HT Nord ( c'est là que j'ai eu le mien ), et plusieurs fois également sur le boss élémentaire de HT Est.

Lorsque vous aurez obtenu ce livre, il vous suffira de lancer la quête, et d'aller voir le Gardien du savoir Lydros dans la bibliothèque située à l'entrée de HT Nord. Il faudra validé une première fois. Il vous donnera une lame qui lance une seconde quête. Lancez cette quête et validez à nouveau sur ce pnj. Vous obtenez une [Lame elfique brute] .

Petit conseil : Ne cliquez pas sur la lame elfique brute que vous obtenez apres avoir validé la quête sur la premiere lame que le gardien du savoir vous donne ! Sinon il vous faudra aller la rechercher dans la bibliothèque (si cela arrive, abandonnez la quête, et reparlez à Lydros)







2. Forger Quel'Serrar

En obtenant la quête vous avez fait le plus dur, la suite reste simple (lol ?).

Il vous faut tuer Onyxia, en ayant passé la lame à travers son souffle, puis plongée dans son corps mort.

Armez vous d'une potion de résistance au feu, de potion de soin, et d'une pierre de soin. (navetille ou autre font l'affaire aussi)

Le combat contre Onyxia se découpe en 3 phases. Pour forger votre cure dent, tout se passe en phase 3.

Lorsque Onyxia a attéri en phase 3. Le MT ramène le boss contre la paroie nord de la grotte.

Si vous êtes MT, les healers font attention à vous ( à la base ). Sinon il vous faut économiser vos HP, et évitez de mourrir. Pour cela placez vous sur une des paroies Est ou Ouest, près du healer de votre groupe. Et n'allez pas au corps à corps avec les autres, sauf si vous êtes sur de votre coup. Je rappel qu'il ne faut pas mourrir.

Préparez une macro avec un /w vers votre prêtre pour qu'il vous mette un bouclier en temps voulu.

Lorsque Onyxia est à 5% de vie (surtout pas avant sauf si il y a beaucoup de dps, et que la vie de la dragounette descent vite, dans ce cas 10% grand maximum), il faut aller placer la lame en face du souffle.

Déclenchez votre macro vers votre prêtre, buvez votre potion de rf, ouvrez le sac dans lequel vous avez mis la lame, et placer vous rapidement au même endroit que le MT. Cliquez sur la lame, et retournez vite près de votre groupe en lieu sur.

Activez un chronomètre.

il ne se passe que quelque secondes avant que la lame planté au sol devienne une [lame elfique chauffée] .

A partir de ce moment là, il faut qu'Onyxia meurt dans les 5 min, sinon l'épée disparait et la quête échoue.

Normalement il suffit d'attendre , Onyxia tombe avant les 5 min. Mais si vous voyez que les dps manquent, allez rechercher l'épée sur place. (cliquez dessus, une incantation se fait pour la rammasser , et ne doit pas être interrompue par le fear ou un souffle de la baiiite).

Lorsque vous avez la Lame elfique chauffée en votre possession , vous avez environ 20 minutes pour la planter dans le corps d'Onyxia morte (/target Onyxia, puis clique droit sur la lame).

Maintenant vous pouvez aller rendre cette lame au Gardien du savoir Lydros dans la bibliothèque d'HT Nord, en toute quiétude. Il n'y a pas de temps limité à partir de ce moment là, où la quête est "terminée".



Vous recevez [item]Quel'Serrar[/item]



Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.