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Lich King (alias, la 3.0)

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Auteur Message
Chiwingum
26 août 2008, 12:17
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Petite news à propos de la mise à jour 2.5, qui arrivera prochainement, et qui introduira les nouveautés de LK (attention, spoiler !)

"La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

* Nouveaux talents et sorts de classe
* Le port de Hurlevent
* Les salons de coiffure dans les capitales
* Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
* Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar et Arène de Dalaran.
* Le calendrier de guilde
* Modification des compétences des familiers du chasseur
* La nouvelle profession : la calligraphie

Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375."

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La news concernant les arènes dans LK:

 

"Voici quelques informations concernant l’évolution du système
d’arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs
pourront toujours accéder au système d’arène au niveau 70 pour
participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la
compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à
leurs points d’arène et à leur cote, cependant, il n’est pas prévu
d’implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule. Lorsque les
joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d’arène seront remis à
zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes
d’arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront
disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et
leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du
Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de
nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une
nouvelle saison débutera. De nouveaux objets, titres et récompenses de
fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus
talentueuses. En outre, les ensembles d’armure d’arène de Wrath of the
Lich King n’auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau
esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs
possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles
d’armure JcE puissent se distinguer les uns des autres. Enfin, les
joueurs de niveau 80 pourront s’affronter dans deux nouvelles arènes,
représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des
obstacles mobiles.
"



[ Édité 26 août 2008, 12:19 ]
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aihla
29 août 2008, 16:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Il y a sans doute plus frais,
Il ya sans doute plus détaillé,
Mais j'ai trouvé cette Introduction à WOTLK sympa et globale.

http://www.clubic.com/test-jeux-video-9041-0-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.html

Petites questions pour les Experts :
"une limite d'un Chevalier par compte, par serveur" çà veut dire quoi ?
Un seul Chevalier tous serveurs confondus du compte ?
N Chevaliers car N serveurs utilisés par le compte ?
Si c'est la réponse 1, c'est pas bon pour la paix des familles......

"Graphiquement très impressionnante, cette classe (Chevalier) devrait être accessible à toutes les races de personnages, le gnome étant toutefois inimitable !" çà veut dire quoi rapport à l'allusion Gnomes... ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
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Chiwingum
29 août 2008, 22:38
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Pour répondre à Lala =)

Tu peux créer 1 Chevalier de la Mort par serveur et par compte. Donc 1 sur Khaz Modan, 1 sur Elune, 1 sur Ysondre, ..., mais pas 2 sur Khaz Modan avec ton seul compte.
Les Chevaliers de la Mort sont accessibles à toute classe, tout comme le guerrier. Mais bon, avoir un Chevalier de la mort gnome, c'est comme avoir un guerrier gnome (sans offenser les guerriers gnomes bien sur), ça fait toujours un peu rigoler =)
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Nowwhat
29 août 2008, 23:03
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ouuuf.

Déja l'idée de créer un Gnowwhat
Erf

xxx
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pas d bol
30 août 2008, 09:53
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
mais où sont les Poules ???

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pas d bol
30 août 2008, 10:38
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
mais où sont les Poules ???

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Chiwingum
30 août 2008, 12:31
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Réponse : A leur place, dans le poulailler ^^

Sinon, petite info: il semblerait que les montures volantes aient été introduites dans Azeroth. On devrait pouvoir voler partout avec, sauf dans les capitales. (info à confirmer)

 

 

 

Edit: Voici enfin la confirmation que le stuff des healers va changer en Norfendre:

 

  • Tous les effets et objets qui octroient des
    bonus aux dégâts des sorts et aux soins des sorts les voient réunis en
    une seule valeur, la puissance des sorts. Elle apparaîtra avec les
    valeurs trouvées sur les objets qui octroient des bonus "aux soins et
    aux dégâts des sorts", comme le matériel typique des mages et des
    démonistes.

  • Les classes qui ne soignent pas ne devraient pas
    remarquer de changements, en dehors de la nouvelle formulation des
    encadrés d'aide.

  • Les soigneurs verront les bonus de soins de leur feuille
    de personnage diminuer. Toutefois, tous les sorts de soins ont été
    modifiés de manière à recevoir des bénéfices plus importants de la
    puissance des sorts que des bonus aux soins. Au final, il ne devrait
    pas y avoir de changements à l'effet net de leurs sorts. Certains
    talents ont été rééquilibrés pour tenir compte de ce changement, mais
    la quantité de dégâts soignés restera à peu près la même. Par ailleurs,
    désormais, certains talents ne procurent plus que de la puissance de
    sort aux soins.

 

Amis healers, le stuff dps caster sera identique au stuff heal, ça sera donc plus facile pour nous à farmer (Je pense notamment au prêtre et aux paladins, qui vont pouvoir dps un peu plus)

 

 

Edit 2: Quelques liens

 

Lien vers le topic des changements des personnages (+infos générales): Clique !

Ceci n'est qu'une vision globale de la bêta, des modifs peuvent être apportées.

 

Blizzard a modifié la façon dont le mana se régénère dans Wrath of the
Lich King. En fait, au lieu de recevoir X points de mana toutes les
deux secondes, la barre avance de manière bien plus fluide, comme si le
remplissage était constant. Notez que le système est similaire pour
l'énergie également.
Vidéo : Clique !

 

Simulateur de talents: Clique ! (exemple pour le paladin, vous pouvez changer de classe en haut)



[ Édité 30 août 2008, 13:40 ]
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Reeborn
30 août 2008, 23:54
Membre enregistré #316
Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 00:25
Messages: 9
Waou les nouveaux talents sont busay X)
Dites les hunts papy jai besoin daide pour nouveau template LK maitrise bete et preci. Je pense qu un 53/18/0 serait pas mal !
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Chiwingum
01 septembre 2008, 21:30
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
La carte d'Azeroth, avec les 3 continents: Clique !
Et la carte de Norfendre: Clique !
La nouvelle ville de Dalaran: Clique !

Ca donne de plus en plus envie de jouer =D
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aihla
01 septembre 2008, 23:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dans ton lien, y a même toutes les cartes des nouvelles régions
et même ils ont rajouté un truc à Hurlevent, style aéroport à canoé
et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé...

Mais au fait, c'est pour quand ? vraiment ? exactement ? c'est arrêté ou pas ?
Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ???
 



[ Édité 01 septembre 2008, 23:17 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
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Nowwhat
01 septembre 2008, 23:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

aihla a écrit ...
Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ???


Pour l'instant, on compte un peu plus de 620 nouveau quetes, plus de 9000 objets en plus, env. nouveau 260 PNJ, et j'en passe.
Pour ceux qui s'occupe du roster:
[nombre de papys vénérables]--

La date : fin 2009 - donc 12 mois tranquille, sans plantage, sans ces misé à jour chque semaine qui plante le jeu chaque 30 minutes, des semaines sans addons [faut re-faire les addons !] et j'en passe le reste.
En USA, Blizzard a lancé une questionnaire pour but de savoir s'il peuvent changer le moteur graphique : lire : utiliser un engin plus puissant, qui nécessite un ordi PLUS puissant.
Lire : pas mal de Papies devront acheter un nouveau ordi, sinon exit WoW.

Qui veut encore ?

Que j'adore ce jeu ^^ On le termine jamais, c'est la seul certitude.
Je commence à comprendre ces fans de PS3.



xxx
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Chiwingum
02 septembre 2008, 01:08
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

aihla a écrit ...

Dans ton lien, y a même toutes les cartes des nouvelles régions


Oui, j'ai juste mis les principales ^^


aihla a écrit ...
et même ils ont rajouté un truc à Hurlevent, style aéroport à canoé

C'est le port qui conduira en Norfendre, avec ses jolis bâteaux tout neuf.


aihla a écrit ...
et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé

La zone à l'est de la chapelle de l'espoir et de la main de Tyr. C'est la zone de départ des chevaliers de la mort (tu commences lvl 56)

aihla a écrit ...
Mais au fait, c'est pour quand ? vraiment ? exactement ? c'est arrêté ou pas ?
Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ???

Des rumeurs disent pour les fêtes 2008, mais un patch (le 3.0) sera implanté avant pour introduire les modifications.



[ Édité 02 septembre 2008, 07:44 ]
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Yøg
03 septembre 2008, 21:51
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

aihla a écrit ...

Dans ton lien, .....et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé...



regarde bien à l'Est de la carte, ya une new zone derrière la Main de Tyr.



[ Édité 03 septembre 2008, 21:53 ]

[images désactivées]


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Chiwingum
08 septembre 2008, 15:12
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Ajouts/changements au niveau des compétences raciales:

* Orc : Solidité réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 15%.
* Troll : Berserker n'a plus de coût en rage/mana/energie.
* Troll : Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements.
* Draeneï : Don des naaru se base a présent sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du joueur.
* Draeneï : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 2%.
* Nain : Résistance au Givre réduit les chances d'être touché par les sorts de givre de 2%.
* Nain : Nouvelle compétence passive spécialisation masse qui augmente de 5 l'expertise avec les masses et masses à deux mains.
* Mort-vivant : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%.
* Mort-vivant : Volonté des Réprouvés enlève les effets de charme, peur et sommeil mais ne donne plus d'immunité pour la durée de la compétence.
* Elfe de la nuit : Rapidité réduit les chances d'être touché par les attaques physiques ou à distance de 2%.
* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.
* Tauren : Endurance est basé sur la quantité de vie de base du joueur, ce qui correspondra à environ 5% pour un joueur équipé d'objets de qualité verte.
* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.
* Gnome : Maitre de l'évasion ne peut plus être résisté.
* Gnome : Résistance aux Arcanes réduit les chances d'être touché par les sorts d'arcane de 2%.
* Elfe de sang : Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique.
* Elfe de sang : Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes.
* Elfe de sang : Résistance à la magie réduit les chances d'être touché par les sorts de 2%.
* Humain : Perception est maintenant passif et donne un niveau supplémentaire de détection du camouflage.
* Humain : L'esprit humain donne un bonus de 5% à l'esprit au lieu de 10%.
* Humain : Nouvelle compétence Human Supremacy qui n'a pas de réel effet si ce n'est de dire que l'humain posséde un trait racial en plus que la normal.
* Humain : Nouvelle compétence The Fall of Humanity qui permet de feindre la mort et amener les monstres à parfois vous ignorer. La menaçe revient à son état préalable avec les ennemis encore en combat lorsque l'effet du sort se termine. 5 minutes de recharge.

J'aime bien la dernière et l'avant dernière de l'humain =D
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Belooki
09 septembre 2008, 22:53
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
heureusement que l'on domine le monde ,nous les gnomes ,car Blibli ne nous aide pas vraiment!
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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