Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Prophète Skeram
[images désactivées]


Compétences de Moam

[images désactivées] Accomplissement véritable

Description : Prend le contrôle d'un joueur, et augmente ses dégâts. La taille de la cible augmente.

Conseil : Le Prophète lance ce sort uniquement sur les joueur qui sont au corps- -corps sur lui. Quand vous voyer un de ceux-co monter les escaliers en courant, vous devez le neutraliser, par exemple en le moutonnant.


[images désactivées] Explosion des arcanes

Description : AoE instantanée causant jusqu' 1500 points de dégâts. Elle se déclenche si plus de quatre personnes sont portée de corps- -corps.

Conseil :
Utilisez toutes les capacités capables de bloquer ce sort.


[images désactivées] Horion de terre

Description : Cause jusqu' 2500 points de dégâts. Ce sort n'est lancé que si personne n'est portée de corps- -corps.


[images désactivées] Transfert/Téléportation

Description : Skeram se téléporte vers un des trois emplaments prévus. Cela efface sa liste d'aggro.

Conseil : Placez un Main Tank chacun des 3 emplacements. Si un Main Tank est le seul son emplacement, il récupérera l'aggro immédiatement.


Le Combat


Le combat contre le Prophète comporte 3 phases, la manière de ceux contre les Dragons du Rêve d'Emeraude, les stages se déclenchant 75%, 50% et 25% de vie. Au début de chaque stage, il crée deux copies de lui-même. Ces copies ont beaucoup moins de vie que lui, les mêmes compétences, les mêmes dégâts, et qui apparaissent avec autant de % de vie que le Phropète au moment où il les crée.

Ces copies apparaisant l'un des 3 emplacements et Skeram se téléporte aléatoirement ces emplacement. Quand les copies apparaissent, tuez-les le plus vite possible, et retournez tuez Skeram.

Le Prophète peut également utiliser son Accomplissement Véritable pour contrôler un joueur. Assurez-vous de Moutonner ce joueur ou de l'Effrayer, car il fait beaucoup de dégâts pendant le contrôle.

Placez 1 ou 2 Main Tank chaque emplacement, pour être sûr de prendre l'aggro du Prophète ou ses copies dès qu'ils arrivent. Séparez le raid en deux. Si chaque moitié se place sur les rampes latérales, elles peuvent cibler l'emplacement central et les emplacements latéraux. Cela permet de maintenir un dps élevé, et de ne pas avoir déplacer les soigneurs.

Par contre, il ne faut surtout pas que Skeram s'approche des groupes de combat distance et de soins, car il déclenchera alors son Explosion des Arcanes.