Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Kurinnaxx
[images désactivées]


Kurinnaxx est le premier boss des Ruines d'Ahn'Qiraj.

Compétences de Kurinnaxx et comment les contrer

[images désactivées] Piège se sable :

Description : Une Aoe aléatoire qui donne l'impression que quelque chose est en train de sortir du sol. Elle inflige de 1300 1500 points de dégâts et qui place Silence sur tous les membres du raid proches du Piège, et qui réduit de 75% leur dégâts au corps- -corps, pendant 20 secondes.

Conseil : Tous les membres du raid doivent être attentifs, et s'éloigner au plus vite dès qu'ils voient le signe précurseur (quelque chose semble sortir du sol).


[images désactivées] Blessure mortelle :

Description : pendant 15 secondes, les soins lancés sur la cible sont réduits de 10%. Ce débuff peut être placé 10 fois sur une même cible, ce qui annule tous les soins lancés sur elle.

Conseil : pour éviter que ce débuff se "stacke", ayez plusieurs Main Tanks. Dès qu'un deux a plusieurs débuff sur lui, changez de Main Tank, et ainsi de suite.


[images désactivées] Enrager :

Description : en atteignant 20% de vie, Kurinaxx enrage.

Conseil : quand Kurinaxx passe dans ce mode, le Main Tank doit utiliser Mur Protecteur et Dernier Rempart pour encaisser les dégâts supplémentaires.


[images désactivées] Enchaînement :

Description : Kurinnaxx effectue 2 attaques supplémentaires.



Stratégie - Déroulement du combat

Le buff Blessure mortelle devient rapidement mortel s'il se "stacke" trop. Etablissez une rotation de Main Tanks pour évitez cela. Il vous faudra deux Mt qui tournent dès qu’ils ont atteint un maximum de 6 debuffs.

Il suffira que le MT 1 se décale sur le coté de Kurinaxx et que le MT2 prenne le relais ; ce boss est provocable.

N’oubliez pas d’avertir les healeurs pour qu’ils suivent le changement.

Les Cac se positionnent derrière le boss. Ainsi, ils ne seront pas dans la zone du debuff.

Pour le reste du raid, il faut absolument s’éparpiller et se préparer fuir l'AoE, Piège de Sable sinon tout le groupe de healeurs se fera surprendre par le tas de sable : ce sera la mort du raid. Donc dispersez les soigneurs pour éviter qu'ils soient tous touchés par un Piège de Sable.

Apprenez bouger pendant le combat pour ne pas vous faire surprendre par ces tas de sable.

A partir de 20 %, il rentre en enragé donc, les healeurs, faites attention !!! Et utiliser les compétences de défense pendant que Jurinaxx est enragé.

Si vous suivez ces points, la victoire sera vous !!

Lorsque vous avez fini le combat vous verrez arriver 5 PNJ. Surtout ne leur parlez pas car cela lance le combat contre le général.