Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (75)


LES INSTANCES
Crée le 24 mai 2006


Bas level:Elles s'organisent In Gameau cas par cas. Pas de règles particulières. Cela s'est toujours fait l'arrache et les résultats sont toujours l , on continue en ce sens. Pas d'abandon de groupe s'il vous plaît !

Moyen level(Scholo, Strat,Brd, Lbrs, Ubrs) : Elles s'organisent via le calendrier des events. L'organisateur de l'instance (vous même) prévoit la date, l'heure de groupage et l'heure d'entrée dans l instance. Les règles de loot sont fixées dans la mesure du possible dès le début de l'instance. Veillez équilibrer les classes et ne pas concurrencer une instance en prévision, sauf si toutes les places dispo sont occupées. Les canaux TS sont votre disposition. Une charte TS sera si possible établie prochainement.

Haut level (ZG, MC, BWL, AQ20, Onyxia, etc...) : Comme dit précédemment les instanciers sont prioritaires pour participer.

Elles ont lieu une fréquence de 2 soirs par semaine. Les inscriptions auront lieu sur le calendrier des évents du site de la guilde.

Les loots seront attribués sur système DKP et selon les règles propres ce style d'attribution qui seront définies par le responsable de la liste DKP. La méthode reste la discrétion de ce dernier. Il est envisagé de mettre en place un DKP dégressif, quand la guilde saura farmer l'instance HL, les boss perdront leur valeur DKP.

Le logiciel Teamspeak est obligatoire pour ces instances. La discipline sera observée dès l'entrée dans l'instance. On peut déconner avant et après mais pas pendant. Seuls le leader raid et le MG donneront les directives stratégiques sur les canaux de discussion. Les micros ne sont donc pas nécessaires mais bienvenus.

Les autres add ons nécessaires sont CT raid assist pour tous, Decursive pour les classes qui savent decurse. (Prêtre, paladin, druide)