Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)


Général Rajaxx
[images désactivées]


Préléminaire
Lorsque vous avez fini le combat contre Kurinnaxx, vous verrez arriver 5 PNJ. Surtout ne leur parlez pas car cela lance le combat contre le général.

Le combat se déroule en plusieurs parties car, avant de combattre directement le général Rajaxx, vous affronterez 7 vagues de monstres de plus en plus forts.

Il faut avoir au minimun 2 tanks et un druide.
Inutile d'y aller si vous n'avez pas de druide.


Comment gérer les différentes vagues ?

Vous désignez deux healeurs qui ne vont s’occuper que de la vie du général et des PNJ l’accompagnant. Et oui, elle est la clef du combat.

Car, lorsque vous êtes amical au cercle cénarien, le général met une aura qui vous rend 200 points de vie toutes les 3 secondes, cela aide beaucoup les healeurs !!!

Le Mt prend toujours les capitaines ou colonels, un tank prend un guerrier qui l’amènera vers l’endroit où se trouve les PNJ au début du combat. Ce qui permettra, après avoir tuer tous les autres mobs, de pouvoir régénérer tranquillement (si vous êtes de l'alliance, faites un saut de sagesse) et fait taper la baguette les mages, démonistes et prêtres.

Car la vague suivant de mobs arrivent 2 secondes après la mort du dernier mob.

Donc, faites un piège de chasseur juste devant l’entrée de mobs pour les ralentir, piège de druide sur un et full dps sur les autres pour les descendre.

Conseil : Avec le nouveau système des icônes, avant chaque vague, mettez-en une sur chaque mob et désignez les cibles tuer au fur et mesure. Cela aidera beaucoup et évitera le chaos dans vos rangs.


Détail des vagues

Vague 1 -----> Capitain Qeez
Capacité ----> Cri de intimidation
Compagnie ---> 2 Garde d'essain et 4 guerrier Qiraji

Vague 2 -----> Capitaine Tuubid
Capacité ----> Aggro supplémentaire de causes sur la cible
Compagnie ---> 3 garde d'essain et 3 guerrier Qiraj

Vague 3 -----> Capitaine Drenn
Capacité ----> AoE foudre
Compagnie ---> 5 garde d'essain et 1 guerrier Qiraji

Vague 4 -----> Capitaine Xurrem
Capacité ----> Ability: AoE de précipitation
Compagnie ---> 3 garde d'essain et 3 guerrier Qiraji

Vague 5 -----> Major Yeggeth
Capacité ----> Fendre l'attaque
Compagnie ---> 4 garde d'essain et 2 guerrier Qiraji

Vague 6 -----> Major Pakkon
Capacité ----> Claquement rapide
Compagnie ---> 2 garde d'essain et 4 guerrier Qiraji

Vague 7 -----> Colonnel Zerran
Capacité ----> buff accru de dommage en mêlée
Compagnie ---> 3 garde d'essain et 3 guerrier Qiraji


Combat contre Rajaxx lui-même.

L , toujours garder deux personnes qui soignent le Général et le reste sur le Mt. Et oui, si vous êtes amical, il n'y en a pas besoin sur le raid car juste l’aura du général vous soigne suffisamment.
Attaque spéciale

Il fait un Aoe Knockback qui va vous diminuer de la moitié de votre vie. Ne prenez pas peur comme dit plus haut : l’aura du général vous soigne donc concentrez vous sur les DPS ou soins sur le MT.

Mettez le Mt dos au mur pour éviter de partir en l’air et trop loin du boss pour reprendre l’aggro.

Et voil , continuez comme ça et vous l’aurez !